Exploration de la formation pratique des assistantes de direction ce samedi !

Publié le par Kadi YODA

Chers explorateurs,

Je suis ravie de partager avec vous les moments enrichissants que nous avons vécus lors de la formation des assistantes de direction ce samedi 28 octobre 2023. Lors de cette session, j'ai eu le privilège de constater comment nos assistantes ont pu mettre en pratique les connaissances acquises lors de la formation théorique.

Leur engagement et leur capacité à assimiler rapidement les concepts démontrent leur dévouement et leur volonté de se développer professionnellement. Cela est un véritable plaisir de les accompagner dans leur parcours d'apprentissage.

Je tiens à exprimer ma gratitude envers chacune des participantes pour leur implication et leur motivation.


Ensemble vers l'excellence et au-delà,
Je suis Kadijatou YODA, passionnée par la gestion des ressources humaines.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article